Mon histoire

Pendant longtemps, j’ai cherché à mettre de la cohérence dans tout ce que j'entreprenais. Je m’efforçais d’être conforme aux attentes de la société quitte à refouler mes propres désirs. 

 

J’ai passé une énergie folle à être la femme que je n'étais pas. Pensant ainsi me protéger, je me suis oubliée et imposée des règles de vie qui ne respectaient pas mes propres valeurs. J'étais insatisfaite, en perte de confiance en moi et en quête d'un idéal qui me semblait impossible. 

 

Grâce à de belles rencontres et aux expériences de la vie, j’ai pris conscience que le bonheur dépendait que de moi.

J'ai donc décidé d’entreprendre le travail le plus difficile mais nécessaire : découvrir qui je suis afin d'avancer au mieux sur mon chemin et tendre vers plus de bonheur.

J'ai pris le temps d'explorer différents outils et méthodes pour trouver "comment aller mieux" plutôt que de rechercher des réponses sur "pourquoi ça ne va pas". 

Riche de ces expériences gratifiantes, j'ai décidé de me former pour créer et faire partager ma boîte à outils : LE BILAN DE SOI, une méthode issue de la psychologie positive contribuant à l'épanouissement personnel et professionnel.  

 

Chaque jour, je suis heureuse de pouvoir, à mon tour, aider les personnes à devenir acteur de leur bonheur  !

Au plaisir de vous rencontrer